Service Client & SAV

Services Clients

Chez Carrefour Sénégal, notre priorité est la satisfaction de nos clients. Notre Service Client dédié est là pour répondre à toutes vos questions, vous assister et résoudre vos problèmes rapidement et efficacement.

Notre équipe professionnelle et dévouée est disponible pour vous aider concernant toute demande liée à vos achats en magasin . Que vous ayez besoin d’informations sur nos produits, de conseils d’utilisation , notre Service Client est là pour vous accompagner à chaque étape.

Contacts SAV

Notre Service Après-Vente (SAV) est à votre disposition pour toute assistance technique ou réclamation après l’achat. Nous nous engageons à résoudre vos problèmes dans les meilleurs délais, afin de garantir une expérience d’achat sans souci.

Pour contacter notre Service Client & SAV, vous pouvez nous joindre par :

Tel: 06.00.00.00.11

Email: carrefour@sav.ci

Chez Carrefour Sénégal, nous nous engageons à offrir un service clientèle de qualité et à être à l’écoute de vos besoins. Faites-nous confiance pour vous accompagner et vous assister à tout moment. »

Candidature spontanée

Merci de votre intérêt à rejoindre notre équipe. Pour postuler de manière spontanée, veuillez suivre attentivement les instructions ci-dessous pour remplir et soumettre votre formulaire de candidature.

Drag & Drop Files, Choose Files to Upload
Veuillez choisir un fichier word ou pdf (.pdf, .doc)
Drag & Drop Files, Choose Files to Upload
Veuillez choisir un fichier word ou pdf (.pdf, .doc)