Service Client & SAV

Services Clients

Chez Carrefour Sénégal, notre priorité est la satisfaction de nos clients. Notre Service Client dédié est là pour répondre à toutes vos questions, vous assister et résoudre vos problèmes rapidement et efficacement.

Notre équipe professionnelle et dévouée est disponible pour vous aider concernant toute demande liée à vos achats en magasin . Que vous ayez besoin d’informations sur nos produits, de conseils d’utilisation , notre Service Client est là pour vous accompagner à chaque étape.

Contacts SAV

Notre Service Après-Vente (SAV) est à votre disposition pour toute assistance technique ou réclamation après l’achat. Nous nous engageons à résoudre vos problèmes dans les meilleurs délais, afin de garantir une expérience d’achat sans souci.

Pour contacter notre Service Client & SAV, vous pouvez nous joindre par :

Tel: 06.00.00.00.11

Email: carrefour@sav.ci

Chez Carrefour Sénégal, nous nous engageons à offrir un service clientèle de qualité et à être à l’écoute de vos besoins. Faites-nous confiance pour vous accompagner et vous assister à tout moment. »

Candidature spontanée

Merci de votre intérêt à rejoindre notre équipe. Pour postuler de manière spontanée, veuillez suivre attentivement les instructions ci-dessous pour remplir et soumettre votre formulaire de candidature.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.
Veuillez choisir un fichier word ou pdf (.pdf, .doc)
Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.
Veuillez choisir un fichier word ou pdf (.pdf, .doc)